Rechercher

Le Liquid Guard ProtectPure antimicrobien sans équivalence à travers le monde

Mis à jour : avr. 4

ProtectPure a mis toutes ses forces pour apporter à ses clients les solutions les plus innovantes en matière de désinfection permanente et créer une barrière sanitaire innovante pour lutter contre les maladies infectieuses.

Notre solution sous forme liquide Liquid Guard ProtectPure tue 99,99% des microbes, bactéries et virus dont le H1N1 et le SRAS et s'applique sur tous les supports avec une action en continue 24h/24.


Le liquide désinfectant permanent s'applique sur toutes les surfaces de contact (métaux, plastiques, verre, bois, pierre, inox) pour sécuriser le personnel et les clients et est proposé sous deux formats : liquide appliquée par nos équipes professionnelles sur des grandes surfaces et sous formes de lingettes humides pour une application "do it yourself" pouvant couvrir 4m² de surface.


Nous ne sommes pas conscient que nous sommes entourés de nids à microbes


Chaque objet ou surface que nous touchons est un nid à microbes. Nous le savons mais n'en portons pas attention. Hors avec la crise du Covid-19, nous nous sommes rendus compte que la transmission des maladies infectieuses s'accélérait par les mains ayant été en contact avec une surface contaminée. 80% des maladies infectieuses se transmettent par les mains et représentent un risque pour notre santé.


Le téléphone portable, que nous utilisons chaque jours et à plusieurs reprises, regroupe plus de 140 unités de staphylocoques dorés, à l'origine d'infections nosocomiales, d'infections urinaires, de problèmes respiratoires, de pneumonies. Le téléphone portable contient 7 fois plus de germes qu'une cuvette de toilette.


Les téléphones portables sont très contaminés et contaminant mais pas autant qu'un clavier d'ordinateur. Ils sont que très rarement désinfectés et pourtant c'est une nécessité car ils regorgent de souches de microbes, virus et bactéries. Les touches d'un clavier d'ordinateur sont 400 fois plus sales qu'une cuvette de toilette. Ce constat n'est pas à prendre à la légère puisque, de nos jours, la plupart des gens utilisent un clavier d'ordinateur juste avant de toucher un interrupteur, une poignée de porte, un stylo, un cahier, un bouton d'ascenseur.


A cela s'ajoute tous les objets communs que nous partageons avec nos collègues de travail : téléphones de bureau, boutons et écran tactile d'ordinateur, tables et chaises de réunion. L'environnement de travail semble d'un coup moins sûr qu'on ne le pense. Les principaux virus et bactéries retrouvés dans ces milieux sont les salmonelles, les escherichia coli à l'origine des gastroentérites.

Les bureaux deviennent ainsi des lieux de contaminations et de propagation de maladies infectieuses ou virales (gastroentérites et grippes).


C'est pourquoi, il est nécessaire de constamment désinfecter tous ces objets du quotidien pour limiter les risques de contaminations et de transmissions de maladies malgré les mesures de distanciation.

De nombreux désinfectants existent pour éradiquer les microbes, virus et bactéries sur les surfaces de contact mais leurs actions n'est pas durables. Quelques heures après leur application, l'action désinfectante est proche de 0 et la prolifération des germes redémarre.

La solution Liquid Guard ProtectPure antimicrobienne permanente est la plus aboutie pour auto-désinfecter de manière immédiate et permanente toutes les surfaces de contact pendant 1 an et éradiquer les microbes, bactéries et virus sans intervention humaine.


Des solutions existantes dont l'action antibactérienne est limitée dans le temps


Le premier réflexe est l'utilisation de désinfectants traditionnels comme l'eau de javel, la lessive, les détergents ou d'autres produits chimiques dangereux pour la santé humaine et l'environnement.

Des produits antimicrobiens existent sur le marché et ont été utilisé massivement durant la pandémie de Covid-19 comme les lingettes désinfectantes, le gel hydroalcoolique, antiseptiques, notamment pour désinfecter les mains.

Il a été constaté que l'utilisation massive de ces solutions de désinfection avait un très fort impact écologique puisque leur recyclage et traitement n'étaient pas assurés et que leur action dans le temps n'était pas efficace (seulement quelques heures).


Notre solution Liquid Guard ProtectPure antibactérienne permanente a une fonction immédiate et durable


Notre solution Liquid, sous ses deux formes, décontamine et désinfecte toutes les surfaces de contact de tous les microbes, virus et bactéries les plus répandus. Son action est efficaces sur les tables, chaises, écrans souris et claviers d'ordinateur, tablettes et smartphones, interrupteurs, boutons d'ascenseurs, poignées de porte et rampes afin d'éliminer tout risque de contamination par des maladies infectieuses. Son application est également possible sur les tissus afin d'éliminer les mauvaises odeurs.


De nombreux bénéfices liés à l'utilisation de nos solutions Liquid Guard ProtectPure antimicrobiennes permanentes


Le premier bénéfice est que la protection agit pendant 1 an sans intervention humaine. Les objets et surfaces de contact peuvent être manipulés quotidiennement et par tous sans que l'action de notre solution se dégrade.

Son efficacité est prouvée par les plus grands laboratoires européens. Son action élimine les microbes, virus, bactéries et champignons les plus répandus sur toutes les surfaces de contact de notre quotidien. Efficacité prouvée sur 99,99%.

Son action long terme est basée sur un mécanisme non chimique rendant le produit inoffensif pour la peau et l'environnement.



Posts récents

Voir tout