Libellule

LA NANOTECHNOLOGIE AU SERVICE DE NOTRE QUOTIDIEN

Nous utilisons des solutions antibactériennes permanentes, testées dermatologiquement, qui apportent une action antimicrobienne prolongée, puissante et sans danger au contact de la peau

INSPIRÉES DE LA NATURE

DÉVELOPPÉES PAR LA R&D

ProtectPure Traitements antibactériens permanents action spray

L'ACTION DES NANO PILIERS NATURELS

Les micro-organismes éclatent aux contacts de la surface constituée de milliards d’aiguilles. Cet éclatement est réalisé par une double action d’attraction et de perforation. Les membranes cellulaires chargées négativement de manière naturelle sont attirées par les atomes d’azote chargés positivement

FORCE MÉCANIQUE DES NANO PARTICULES

Intégration de nano particules d’argent dans des capsules inorganiques permettant la libération contrôlée de l’argent actif. Les ions d’argent interagissent avec la membrane cellulaire bactérienne pour une destruction mécanique instantanée

ProtectPure Traitements antibactériens permanents ions d'argent

DES TRAITEMENTS ANTIBACTÉRIENS PERMANENTS ADAPTÉS À VOS BESOINS

SOLUTION PERMANENTE "LIQUID"

Le produit utilisé par ProtectPure s'appuie sur les nanosciences pour proposer une solution de désinfection permanente innovante basée sur un procédé mécanique, là où la majorité des désinfectants classiques utilisent un procédé chimique. Provenant des ailes de libellule, le nano revêtement déposé sur les surfaces est constitué de deux couches différentes de produits. La première agit comme fixateur tandis que la seconde, contenant le traitement antimicrobien, dépose sur les surfaces un film invisible. En durcissant, une architecture moléculaire formée de milliards de petites pointes nanoscopiques se développe.
Les membranes cellulaires des agents pathogènes explosent instantanément au contact de ces pointes. Ce phénomène est amplifié par l'ionisation positive d'atomes d'azote présent dans la structure moléculaire des pointes. La charge positive des atomes d'azote attire les membranes cellulaires des virus et bactéries, chargées elles négativement, et les détruit en les perforant. Ce processus physique agit continuellement sans intervention humaine

Gym stérilisation

SOLUTION PERMANENTE "STICKER"

Le film antimicrobien permanent utilisé par ProtectPureest est composé d'un revêtement PVC coulé enduit d’un adhésif acrylique sensible à la pression et d'une propriété antibactérienne composée d’ions d'argent (Ag+).
En entrant en contact avec les microbes et les coronavirus, les ions argent se libèrent depuis la couche superficielle du film et bloquent leur mécanisme de multiplication jusqu’à leur destruction, empêchant ainsi leur prolifération.
Le revêtements empêchent ainsi la prolifération de microbes et bactéries entre deux protocoles de nettoyage et de désinfection.

Mesure-film2.jpg

SOLUTION PERMANENTE "LIQUID' GRAPH"

(PROFESSIONNELS DE L'IMPRESSION)

ProtectPure est l'un des seuls acteurs à proposer un vernis antimicrobien à base d'eau doté d'un agent antimicrobien sans composants toxiques ou mutagènes pour l'industrie graphique. 
Basé sur le concept de la photodynamique, le photocatalyseur est activé par la lumière du jour en transférant son énergie à l'oxygène environnant, donnant naissance à l'oxygène singulet.
Dans son état gazeux, il cible et élimine les micro-organismes sur les surfaces sèches comme humides. 
Sa portée est très efficaces sur l'ensemble des imprimés et les matériaux absorbants tels que le papier et le carton.

Imprimante à jet d'encre

PRÉVENTION DES ODEURS

INOFFENSIF

RESISTANT

RESPECT DES NORMES RÈGLEMENTAIRES

ISO 217:2019

Efficacité sur les coronavirus SARS-CoV

ISO 11998

Résistance aux frottements

ISO 11507 A

Résistances aux intempéries et UV

ISO 22196-JIS Z 2801 2010

Efficacité sur les bactéries

ISO 20345:2012

Protection glissement

ISO 6530:2005

Résistance aux produits chimiques