Covid-19 : alternatives écologiques et économiques aux lingettes désinfectantes wc et maison

Covid-19 : alternatives écologiques et économiques aux lingettes désinfectantes wc et maison que nous utilisons au quotidien

Des lingettes désinfectantes wc et maison grand public dont l’impact sur l’environnement est fort

La pandémie du Covid-19 nous a fait revenir quelques années en arrière. Le respect de l’environnement est passé au second plan car nous nous sommes tournés vers les lingettes désinfectantes pour nettoyer nos wc et notre maison et pour décontaminer toutes les surfaces ou objet par peur de la transmission du coronavirus.

Il s’agit là d’une solution de facilité devant l’ampleur des désinfections Covid-19 nécessaires.

Véritable fléau pour l’environnement, les lingettes désinfectantes wc, maison et multi-usage permettent de diminuer notre consommation en eau mais elles ne se recyclent pas. Ces lingettes désinfectantes provoquent des bouchons dans les canalisations si elles sont jetées dans les toilettes.

Les grandes marques de lingettes désinfectantes axent leurs arguments marketing sur la réduction de la consommation en eau mais elles oublient que la fabrication de ces lingettes désinfectantes consomment une très grande quantité d’eau.

Aussi, le recours aux lingettes désinfectantes wc et maison ou multi-usages augmente le volume de déchets à traiter et ne se recyclent pas. Malgré de très fortes recommandations des fabricants et des autorités, on retrouve très souvent des bouchons dans les canalisations augmentant ainsi la surcharge de travail des stations d’épuration.

 

Lingettes désinfectantes wc, maison et multi-usages : quelles alternatives ?

– L’utilisation de solutions novatrices de désinfection économiques, écologiques, durables et permanentes sous forme de lingettes désinfectantes multi-usage incluant un actif auto-désinfectant dont l’efficacité est de 365 jours en 1 seul passage de la lingette désinfectante : Lingette désinfectante Liquid Guard by ProtectPure. Après son utilisation, il sera très facile de nettoyer les surfaces à partir d’eau savonneuse puisque le principe actif désinfectant agit continuellement pendant 1 an 

Il est désormais essentiel de prendre conscience que l’utilisation quotidienne des lingettes désinfectantes wc et maison multi-usage, malgré la facilité d’utilisation, est un véritable fléau pour l’environnement. Avec notre technologie novatrice Liquid Guard by ProtectPure, il est maintenant facile d’éliminer les lingettes désinfectantes de notre quotidien !

Parlons de votre projet

Maintenons notre environnement sain et hygiénique pour sécuriser et éloigner des maladies infectieuses nos familles, personnels et clients

Comment avez-vous entendu parlé de nous ?