COVID-19: OLIVIER VÉRAN APPELLE LES FRANÇAIS À FAIRE TRÈS ATTENTION DANS LES SEMAINES À VENIR

Face aux nouvelles contaminations au Covid-19 et au retour des vacances, le ministre de la santé Olivier Véran appelle les français “à faire très gaffe dans les jours et semaines à venir”

Le ministre de la Santé Olivier Véran appelle à la plus grande vigilance au cours des premiers jours de septembre face à la recrudescence des contaminations au Covid-19 suite au retour des vacances et à l’approche de la rentrée scolaire

 

Interrogé sur BFMTV, Olivier Véran a invité les français à la prudence. Le pic des réanimations pourrait être atteint dans les jours à venir et qu’une phase de stabilisation des entrées et sorties de réanimation pourrait subvenir.

Cependant, en raison de la rentrée scolaire et du retour de vacances des français ayant passés leur séjour sur le territoire national ou à l’étranger, les contaminations au Covid-19 pourraient connaître une nette recrudescence.

Les français ont passé la majorité de leur vacances dans le Sud et le Sud-Ouest de la France, là où le virus du Covid-19 connait une très grande circulation. Cela aura pour conséquence de faire démarrer une quatrième vague.

Face à ces nouveaux risques de contamination au Covid-19, le Ministre de la Santé Olivier Véran en a appelé à la responsabilité des français sur BFMTV.

Il demande aux français d’être extrêmement vigilant et de faire gaffe dans les jours et semaines à venir, de respecter les gestes barrières, de continuer à porter le masque là où c’est nécessaire, de se laver les mains et d’utiliser des produits novateurs de décontamination Covid-19 tel que Liquid Guard de ProtectPure.

Le Ministre de la Santé Olivier Véran appelle les 15% de français encore non vaccinés contre le Covid-19 à aller se faire vacciner.

ProtectPure – Liquid Guard

 

Parlons de votre projet

Maintenons notre environnement sain et hygiénique pour sécuriser et éloigner des maladies infectieuses nos familles, personnels et clients

Comment avez-vous entendu parlé de nous ?